CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent sans restriction ni réserves à l’ensemble des ventes en ligne proposées par Padel Events Academy sur le site internet www.padeleventsacademy.com

Padel Events Academy propose à la vente des Cours et stages de Padel via une réservation en ligne payante à l’avance via notre système de paiement Stripe ou payé le jour même.

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions de la vente et  de définir les droits et obligations des parties dans cette situation. Ils sont accessibles à tout moment par un lien direct et permanent sur le site.

 

IDENTITÉ ET CONTACT

Padel Events Academy peut être contactée aux coordonnées suivantes :

info@padeleventsacademy.com – +32 471 42 19 82 – +32 495 80 06 72

 

ARTICLE 1 : ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

L’acheteur déclare préalablement à sa commande qu’il a la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales

 

ARTICLE 2 : COMMANDE

Pour passer commande, l’acheteur doit cliquer sur payer et valider.
L’acheteur garantit que toutes les informations qu’il donne dans le formulaire de commande sont exactes, à jour et sincères et ne sont entachées d’aucun caractère trompeur.
Il est informé et accepte que ces informations valent preuve de son identité et l’engagent dès leur validation. 

A l’issue de sa commande, l’acheteur reçoit par e-mail une confirmation de réservation L’acheteur doit s’assurer que les coordonnées qu’il a communiquées lors de sa commande ou de la mise à jour de son compte sont correctes et qu’elles lui permettent de recevoir l’email de confirmation de sa commande. A défaut de réception de celui-ci, l’acheteur doit contacter info@ padeleventsacademy.com

Nous recommandons à l’acheteur de conserver les informations contenues dans la confirmation de commande. La commande et sa confirmation sont considérées comme reçues lorsque les parties auxquelles elles sont adressées peuvent y avoir accès. En cas de suspicion de piratage de compte ou toute autre atteinte à la sécurité de votre compte, vous devez en informer info@ padeleventsacademy.com

 

Tarifs applicables

Dans le cadre d’une commande en ligne, les prix de vente des produits sont indiqués sur le site. Ils sont indiqués en euros, la TVA se rajoute automatiquement au prix de vente.

Des offres promotionnelles peuvent être organisées sur la plateforme de sorte qu’un cour ou stage peuvent, pendant une durée déterminée, être proposée à un prix moindre.

Le prix d’un cours ou stage sont ceux mentionnés le jour du paiement.

 

Tous les prix indiqués sur Padel Events Academy sont exprimés en euros et toutes taxes comprises.

 

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PAIEMENT

Paiement en ligne via stripe (carte bancaire) et payconiq.
L’acheteur garantit qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi.

Paiement le 1er jour, l’acheteur peut s’engager à effectuer le paiement le jour même du stage en espèce.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou d’annuler toute commande, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’acheteur, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude.

 

ARTICLE 4 : REMBOURSEMENT ET RETOURS

Aucun des achats des cours et stages faits sur www.padeleventsacademy.com n’est remboursable ni échangeable après 72 heures avant le début des cours ou d’un stage.

Aucun résultat n’est garanti et ils diffèrent selon la motivation des utilisateurs et l’application à la lettre des conseils pendant le cours et /ou stage. 

 

ARTICLE 5 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu et les images du site sont protégés par tous droits de propriété intellectuelle ou droits des producteurs de bases de données en vigueur. 

Toutes utilisations partielles ou totales du contenu telles que la reproduction, la diffusion, sans l’autorisation de la société sont strictement interdits et pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

 

ARTICLE 6 : MODIFICATIONS

Nous nous réservons la faculté de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la validation de sa commande par l’acheteur.

 

ARTICLE 7 : LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions générales sont régies par la loi belge.
En cas de contestation sur la validité, l’interprétation et/ou l’exécution des présentes conditions générales, les parties conviennent que les tribunaux de Bruxelles seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.

La langue de la procédure sera le français.

 

ARTICLE 8 : ENTRÉE EN VIGUEUR

Les présentes conditions générales sont entrées en vigueur le 07/04/2022

 

Start typing and press Enter to search

Votre inscription

Votre panier est vide.